Je vais ou à aimer autant

Publié le par AU NOM DE L'AMOUR, NATERCIA

 

Djam

La dernière fois qu'on s'est parlé, le ton léger de la littérature, mon rire franc et joyeux, était aussi sincère que les pleurs que tu entends des fois. J 'étais heureuse de te parler... Je ne t'ai pas rappelé depuis car je préfère être désirée qu'ennuyeuse.

Nous avons encore une fois la preuve que rien ni personne pourra nous séparer

Si souvent tu as évoqué le faussé qui nous sépare... Mais tu vois je suis bien plus forte que celui-ci, Non, c'est pas moi qui suis plus forte, c'est l'amour que je te porte.

J'ai commencé à écrire cela il y a quelques jours, nous sommes le 25 avril. Je vais peut être essayer de t'appeler demain. Je suis très sereine, parfois je pense à toi à une certaine heure de la nuit... Et bizarrement je suis pas jalouse...

 

Je crois que je t'aime bien au-delà de tout ça. Ce genre de sentiment qui ne demande rien en retour, il est inconditionnel, immense et éternel. Oui c'est ça, peu de gens peuvent ressentir ça... Parfois tu es l'enfant que je voudrais protéger de toutes mes forces, comme une lionne protégerais ses petits. Je voudrais que personne te fasse du mal.

Si on jour, je reste longtemps sans te donner de mes nouvelles, dis toi que je suis morte. Car je ne peux pas rester longtemps sans te parler.

Tu es comme une nourriture sans laquelle je ne peux pas vivre.

Avant cette absence d'un mois, je te disais dans un sms : la vie est cruelle et que j'allais mourir sans toi. Je n'exagérais pas dans mes propos... Tu es devenu l'eau fraîche qui vivifie ma vie. Je dirais même

l'oxygène qui me permet de respirer.

Un jour je me cacherais parmi une grande foule et je vais crier ' »Djamel » tu reconnaîtras ma voix mais tu devrais me chercher parmi beaucoup de gens, et comme je suis petite ça va pas être facile...

Mais l'amour, le vrai a un parfum qui ne te trompera pas...

Je t'embrasse Djam

 

 

  •  
    •  
      •  
        •  
          •  
            • On n'apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin. ...

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article